Une réponse rapide et précise à toute question

Note plateforme fait partie des logiciels les plus pointus et performants au monde. Afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités liées à son utilisation, nous mettons à votre service une équipe de collaborateurs tout aussi compétents qu’efficaces.

Le département Support LYNX est à votre service par e-mail, par téléphone ou via le site avec notre service de chat, pour gérer toutes vos demandes rapidement et avec la plus grande attention.

Qualifiés et experts dans le domaine de l’investissement en ligne, les collaborateurs de LYNX peuvent vous conseiller pour toute question liée à l’utilisation de notre plateforme ou encore toute question concernant les marchés financiers en général. Notre service d’assistance français est ouvert, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30.

Vous êtes déjà client chez LYNX ou vous souhaitez plus d’informations avant de franchir le pas ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous engageons à traiter votre demande dans les 24 heures.

coupe

 5 x Prix : Meilleur Service Client
par Cash Magazine

Evaluation du service
par nos clients

Coaching personnel
Aide à distance

Contactez-nous

Centre d’assistance: https://www.lynxbroker.ch/fr/service/

Par téléphone: (+41) 41 588 00 00

Par e-mail: service@lynxbroker.ch

Contact icon Appelez le
+41 415880000
Contact icon Envoyez un é-mail à
service@lynxbroker.ch
Contact icon Commencez un chat avec
un collaborateur